Un local neuf pour la Boucherie du Penthièvre à Lanjouan , Lamballe 10/05/2013 – ouest-france.fr

See on Scoop.itBoucher Information Communication Boucherie Nationale et Internationale

Un local neuf pour la Boucherie du Penthièvre à Lanjouan Lamballe 10/05/2013 Ouest-France

Christophe Paumier Gasse‘s insight:

La boucherie du Penthièvre, déjà installée dans la zone de Lanjouan, vient de déménager dans un nouvel espace beaucoup plus grand, route de Plancoët. « Tout a été multiplié par trois, précisent les patrons, Bruno Quintin et sa femme Karine. Lavitrine, le labo, en fait, toute la superficie. De plus, nous réalisons, désormais, des plats du jour. »

Ceci dit, cette grande boucherie reste traditionnelle. Toute la viande arrive en carcasse et est débitée sur place, par les treize employés.

Elle est ouverte du mardi au samedi, de 6 h à 13 h et de 14 h à 19 h 30. « Le vendredi et le samedi, c’est journée continue ! »

Les clients peuvent y trouver de la viande de porc, de boeuf, de veau, d’agneau,de la volaille et de la charcuterie fabrication « maison ». Au détail ou en demi-gros. La boucherie propose également la confection de buffets froids.

Boucherie du Penthièvre, ouverte du mardi au samedi, vendredi et samedi en continu. située dans la zone de Lanjouan, route de Plancoët. Tél. 02 96 31 36 04.

See on www.ouest-france.fr

About The Author

cpaumiergasse

Other posts by

Author his web sitehttp://cpaumiergasse.adverbe.net/wp

29

05 2013

Your Comment

You must be logged into post a comment.